Miss Côte d’Ivoire/ Korhogo : Anne Coulibaly sacrée fée dans un jardin

Anne Coulibaly 1m70, 20 ans candidate n°6 est la nouvelle fée de la cité du Poro. Elle a été élue Miss Poro 2021, le samedi 27 juin 2021 dans cette ville du nord de la Côte d’Ivoire.

12 candidates retenues au casting sur 27 filles étaient en compétition pour refleurir le jardin de beauté du Poro tenu par  Serena Ouassa Lou, Miss Poro 2019. C'est autour de 3 heures du matin, après une belle compétition entre les candidates que le trio final s'est dégagé.

Anne Coulibaly, 20 ans, étudiante en Licence 2 de Génie civil a eu les faveurs du jury avec sa couronne de Miss Poro 2021. Sa première dauphine se nomme Kouyaté Fatim. Elle a 21 ans et est étudiante en Licence de Finances Comptabilité. Mlle Coulibaly Aminata, 21 ans, termine deuxième dauphine.

Le 6 août prochain, Anne Coulibaly et Fatim Kouyaté représenteront la région du Poro à la finale nationale au Palais des Congrès de Sofitel hôtel ivoire d'Abidjan.

Comme à Bondoukou et à Daoukro, la pluie est encore tombée sur la ville de Korhogo retardant ainsi la présélection régionale.

Le grand public a attendu la fin de la pluie peu avant minuit pour prendre place et être témoin de la compétition qui revient dans la région après une année sabbatique due au décès de l'ex-Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

Aimé Dinguy’s N