Cinéma / Après les départs de Marème Dial, Tahirou, Kalista : Que reste-il de la série « Maîtresse d’un homme marié ? »

Les défections se poursuivent dans la série sénégalaise « Maîtresse d’un Homme Marié ». Après les départs de Halima Gadji plus connue sous le nom de Marème Dial et de Ngorba Niang alias Tahirou, la scénariste Kalista Sy vient de claquer la porte de la structure Mbarodi. Après le départ Halima Gadji alias Marième Dial, Ngorba Niang qui jouait le rôle de Tahirou avait fini par claquer la porte de la série sénégalaise « Maîtresse d’un homme marié ». «I’m out of Mdhm. Merci à Kalista Sy qui m’avait fait confiance. Merci au réalisateur et à toute l’équipe.

Pour ces personnes qui auraient aimé me voir continuer cette aventure, je dis sorry», a écrit Tahirou sur sa page des médias sociaux. Cette sortie de l’acteur qui incarne le personnage de Tahirou dans la série intervient quelques temps après les supputations quant à son absence des derniers épisodes. Alors que les téléspectateurs n’avaient pas fini de digérer leur amertume suite à cette série de défections de taille, voilà que l’on apprend que la scénariste Kalista Sy a aussi fait ses valises.

Un coup dur pour la maison de production Mbarodi. Le départ de la scénariste Kalista Sy serait liée, selon certaines indiscrétions, au fait qu’elle digérait très mal le fait que les scenarii qu’elle rédigeait soient tout le temps modifiés par la maison de production. Un coup de gueule qui l’aurait poussé à faire ses valises, rappelant la grosse colère de Halima Gadji, qui avait claqué la porte de Mdhm, à la surprise générale.

« Si je ne vis pas de mon art autant arrêter. Être une ‘‘star’’ et avoir des problèmes à payer mon loyer ou mes factures, ça sert à quoi ? A la base je suis une artiste, j’ai choisi de faire ce métier par Amour, par Passion… mais aussi pour gagner ma vie », s’était plaint l’acteur qui avait fini par déposer son baluchon en Côte d’Ivoire.

Source afrik.com